Aujourd’hui, il faut savoir se démarquer de ses concurrents et surtout marquer ses clients. Nous allons voir comment le tampon encreur est devenu, au fil des années, un objet de la plus haute importance.
Le tampon encreur : un indispensable
A l’instar des seigneurs qui apposaient leur sceau, chaque entrepreneur doit apposer son tampon sur tous les documents officiels et administratifs de son entreprise. Ayant un rôle primordial dans le monde des affaires, il est important de bien choisir ce qui sera le cachet de votre entreprise. Sur fabisto.fr vous trouverez des tampons de différentes tailles avec une ou plusieurs lignes parfaitement adaptés à vos besoins. Sachez qu’il est aussi possible de remplacer seulement la cassette, c’est-à-dire la cartouche de votre tampon et sans risquer d’avoir de l’encre sur les mains.
Les différents usages d’un tampon encreur
Le rôle du tampon encreur va encore plus loin. En effet, en tamponnant vos lettres, les services postaux seront capables de vous retourner vos envois dans le cas où il était impossible de les distribuer. De même, cela va aussi permettre à vos clients de distinguer vos courriers des nombreuses publicités présentent dans leurs boîtes aux lettres. A ce sujet, les facteurs et livreurs apprécieront de voir coller une étiquette de boite aux lettres mentionnant votre nom et celui de votre entreprise. Il serait,en effet, dommage de ne pas pouvoir recevoir les règlements de vos clients. Et si vous n’avez pas le temps pour cette gestion administrative, sachez que vous pouvez faire appel à un sous-traitant proposant ce type de prestation de services. Enfin, si vous venez à changer d’adresse ou de siège social, vous ne seras pas obligé de racheter un nouveau tampon. Il vous suffira de juste de remplacer son empreinte. Vous pourrez ainsi garder votre tampon de nombreuses années et devenir un véritable professionnel du tamponnage.