Olnica, la meilleure protection contre la contrefaçon

Consciente de l’insécurité qui règne à travers le monde, Olnica met des systèmes de sécurisation performants et à la pointe de la technologie à la disposition des professionnels et des particuliers de tout pays. Actuellement, elle dispose d’une antenne en Asie et d’une autre en Amérique du Nord. Zoom sur l’histoire et les spécialités de cette firme. Olnica, une entreprise d’envergure internationale. Olnica est une entreprise dirigée par Nicolas Kerbellec qui a été créée en 2010. Elle dispose d’une antenne à Shangaï en Chine et à Fort Worth aux Etats-Unis. Ses activités se concentrent surtout sur la protection des produits contre la reproduction illicite et le vol.

En effet, elle développe de nombreux outils dont les minuscules particules gravées, les traceurs ainsi que le cloud. Actuellement, elle collabore avec de grandes sociétés multinationales et cela grâce à son ADN moléculaire.

Ses offres en quelques mots.

Ce fameux ADN moléculaire est une preuve irréfutable que les victimes peuvent utiliser en cas de vol. Il s’agit d’une technologie qui permet de justifier la propriété d’un bien. Cela peut être un bijou, un matériel agricole ou une machine de construction.

Plus d’infos sur www.olnica.fr