Harmonie

harmonie.fr

Même si l’étanchéité à l’air et à l’eau de votre lieu de résidence ne doit être conforme que s’il s’agit d’une nouvelle construction postérieure à 2013, ce n’est pas une raison pour ne pas mettre aux normes votre immeuble. C’est là qu’intervient Harmonie.

L’étanchéité de vos murs extérieurs

Pour assurer la durabilité d’une construction, ses façades et ses joints de construction doivent être imperméables, tant à l’air qu’à l’eau. Autrement, des infiltrations d’eau de pluie sont fortement à craindre entraînant ainsi à long terme une porosité des parois extérieures, avec des conséquences graves.

Ainsi, parmi les symptômes d’infiltration, on peut trouver des murs fissurés, des gouttières bouchées, ou encore des ruptures de canalisation. Lorsque les copropriétaires sont en face de ces symptômes, la restauration de l’étanchéité de l’immeuble devient une nécessité.

Par ailleurs, vivre dans une maison qui ne jouit pas d’une bonne isolation est nocif pour le confort puisqu’une désagréable humidité ambiante y règne.

L’étanchéité de votre toiture ou terrasse

Pour les heureux propriétaires qui disposent d’une terrasse, cet espace est un véritable lieu de vie très sollicité, mais surtout fréquenté dès que la météo le permet.

Malheureusement et dans de nombreux cas, les propriétaires négligent l’isolation de cette partie de l’habitation. Seulement voilà, comme une terrasse se trouve en extérieur, les lieux supportent également les assauts répétitifs des rayonnements du soleil, de la poussière, du vent ou encore de la pluie.

C’est également le cas de la toiture qui doit bénéficier d’une très bonne étanchéité. Si vous pensez que la couverture de votre maison a besoin d’une réfection, faites faire un diagnostic par l’équipe d’Harmonie.

Visiter Harmonie.fr : www.harmonie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *