Bien comprendre la cigarette électronique avec Happy Smoke

happysmoke.fr

Les médecins ne sont pas tous d’accord sur le fait que la cigarette électronique représente ou non un bon moyen pour se sevrer de la nicotine. Cependant, de nombreux témoignages de vapoteurs nous prouvent qu’elle a son mot à dire dans ce domaine.

Le principe de l’e-cigarette repose sur la production de vapeur. Celle-ci est obtenue par le chauffage d’un « e-liquide » par une résistance électrique, le tout fonctionnant grâce à une batterie. Ce liquide est composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arôme et pour éviter la sensation de manque, d’une dose de nicotine. On peut baisser petit à petit le volume de cette dernière pour désintoxiquer son corps en douceur.

Pour passer aisément à la cigarette électronique, on conserve la gestuelle de la cigarette ordinaire. En effet, le seul fait de la porter à sa bouche et de tirer une bouffée est déjà une addiction en soi, c’est un rituel qui nous permet de nous détendre et d’évacuer le stress. Sauf qu’ici, avec l’e-cigarette, on conserve cette même sensation apaisante, la même saveur du tabac (arôme) mais sans les dangers pour la santé. En plus, notre entourage ne risque plus de souffrir de tabagisme passif.

Vous retrouverez sur le blog d’Happy Smoke bien d’autres informations sur ce sujet. Vous pouvez aussi visiter leur boutique en ligne pour l’achat de votre matériel. Toute une variété d’e-liquides vous y attend, vous y trouverez certainement celui qui vous correspond.

Visiter Happysmoke.fr : Acheter une cigarette électronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *