Mode d’emploi d’une cigarette électronique – Fumeo.fr

fumeo.fr

Vous le savez probablement déjà, la cigarette électronique permet de simuler l’acte de fumer du tabac sans ruiner sa santé.

Elle est constituée de trois principaux éléments : la cartouche qui contient l’e-liquide (dont on inhale la vapeur), la résistance pour chauffer et vaporiser ce dernier, ainsi qu’une batterie qui alimente le tout.

Visuellement, l’e-cig est bien différente de la cigarette ordinaire même si certains modèles ont été spécialement créés pour reproduire son aspect.

Du côté des sensations, le « vapotage » (ou la « vape ») saura pleinement satisfaire le fumeur. En effet, il suffit de bien savoir s’y prendre pour retrouver le plaisir d’une vraie cigarette.
Il est tout d’abord conseillé aux débutants de choisir l’arôme tabac pour commencer, afin d’éviter un changement trop brutal.
Alors, pour vapoter, il faut en premier lieu recharger la cartouche en e-liquide, en prenant soin de ne pas trop la remplir car l’atomiseur a besoin de respirer pour produire un bon volume de vapeur, mais aussi afin d’éviter tout risque de fuite.
Ensuite, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur de la batterie (si elle est bien de type « eGo »), d’aspirer le bout de l’e-cig et d’inhaler la vapeur. Vous ressentirez le « hit » sous quelques secondes, cette sensation de picotement de la gorge que l’on retrouve lorsque l’on prend sa première bouffée de cigarette.
Voilà, ce n’est vraiment pas sorcier de vapoter !

Notez aussi qu’en passant à l’e-cigarette, vous éviterez les désagréables effets générés par une surdose de nicotine (vertiges, nausées), en choisissant un taux de nicotine adapté à vos besoins, et en espaçant bien les bouffées, évidemment.

Pour trouver une grande variété d’e-liquides français, visitez la boutique en ligne Fumeo.fr. Elle est parfaitement bien achalandée en liquides de qualité, ainsi qu’en matériel fiable et très facile d’utilisation.

Visiter Fumeo.fr : www.fumeo.fr