ALLIEY soulage vos courbatures après le ski

En 2016, la région Rhône-Alpes a enregistré une hausse de 4 % de la fréquentation des hôtels durant les vacances d’hiver. Cette année, les hôtels se préparent à nouveau à faire une très belle saison.

Fatigue et courbatures, un facteur de risque

Une journée sur les pistes, c’est particulièrement épuisant, et le lendemain est toujours un moment éprouvant lorsque l’on a encore les crampes de la veille. Plus le séjour avance, plus l’on se dépense, et l’on profite de ces vacances si chèrement acquises. Mais le cocktail douleur et baisse d’énergie est propice aux accidents sur les pistes. Chutes, glissades, entorses, luxations, la majorité des blessures enregistrées dans les stations est due à des erreurs d’inattentions liées à la fatigue.

Les bienfaits du spa après le ski

Aujourd’hui, des hôtels vous proposent de passer un vrai moment de détente en fin de journée en mettant à disposition de leur clientèle des piscines intérieures et extérieures chauffées. Les effets de la balnéothérapie avec des jets d’eau soulageront vos douleurs et vos crampes. Enfin, les prestataires proposent un service de relaxation grâce aux effets du Hammam ou aux massages. Certaines stations de ski se situent par ailleurs sur des sites de thermalisme, les bienfaits de ces eaux sur la santé ont été largement prouvés.

Visiter Alliey.com : Profitez du spa après le ski